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Conditions Générales de Vente

Veuillez lire attentivement ces conditions et assurez-vous de les comprendre avant de commander un article chez nous via notre site. Ces termes et conditions (« Conditions ») s’appliqueront à tout contrat entre LKGPS.ma pour la vente de produits à vous (« Contrat »).

Veuillez noter qu’avant de passer une commande, il vous sera demandé d’accepter ces Conditions. Si vous refusez d’accepter ces conditions, vous ne pourrez pas commander de produits chez nous. Nous prenons des mesures pour garantir la confidentialité des clients lors de la visite et de l’achat d’un ou de plusieurs articles via notre site Web.

En aucun cas, un employé de la société ou de nos partenaires associés ne divulgue les informations d’identification du client à un tiers, sauf pour traiter votre commande et vous fournir les produits. (voir notre politique de confidentialité et de sécurité pour plus de détails).

Nous modifions ces conditions de temps à autre, comme indiqué dans la section 19 avec les dernières conditions mises à jour publiées ici le 01/01/23. Chaque fois que vous souhaitez commander des Produits, veuillez consulter ces Conditions pour vous assurer que vous comprenez les conditions qui s’appliqueront à ce moment-là. Sauf convention contraire, toutes les ventes de Produits sont effectuées conformément aux présentes Conditions.

Aucune variation de ces Conditions ou de toute condition fournie avec tout bon de commande ou autre document qui vous est fourni ne sera contraignante pour LKGPS à moins d’être confirmée par écrit par un directeur de la société.

1. COMMENT LE CONTRAT EST FORMÉ ENTRE VOUS ET NOUS

1.1. Notre processus de commande en ligne vous permet de vérifier et de corriger toute erreur avant de nous soumettre votre commande. Après avoir passé une commande, vous pouvez recevoir un e-mail de notre part confirmant que nous avons bien reçu votre commande. Cependant, veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée.

1.2. Nous confirmerons notre acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant que les Produits ont été expédiés (Confirmation d’expédition). Le contrat entre nous ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la confirmation d’expédition.

2. PRIX

2.1. Les prix des Produits seront ceux indiqués sur notre site lorsque vous soumettez votre commande. Nous prenons des précautions raisonnables pour nous assurer que les prix des produits sont corrects lorsque les informations pertinentes ont été saisies dans le système. Cependant, veuillez consulter la section 2.4 pour savoir ce qui se passe si nous découvrons une erreur dans le prix du ou des produits que vous avez commandés.

2.2. Les prix de nos produits peuvent changer de temps à autre, mais les changements n’affecteront aucune commande que vous avez déjà passée.

2.3. Le prix d’un Produit n’inclut pas les frais de livraison sauf indication contraire lors du Paiement. Nos frais de livraison sont ceux qui vous ont été indiqués lors du processus de paiement avant que vous ne confirmiez votre commande. Pour plus d’informations sur nos frais de livraison, veuillez consulter la section 4.

2.4. Si nous découvrons une erreur dans le prix des Produits que vous avez commandés, nous vous contacterons pour vous informer de cette erreur, et nous vous donnerons la possibilité de continuer à acheter le Produit au prix correct ou d’annuler votre commande. Nous ne traiterons pas votre commande tant que nous n’aurons pas reçu vos instructions. Si nous ne pouvons pas vous contacter en utilisant les coordonnées que vous avez fournies lors du processus de commande, nous traiterons la commande comme annulée et vous en informerons par écrit.

Veuillez noter que si l’erreur de prix est évidente et indubitable et que vous auriez raisonnablement pu la reconnaître comme une erreur de prix, nous ne sommes pas tenus de vous fournir les Produits au prix incorrect (inférieur).

3. PAIEMENT

Nous acceptons le paiement à la livraison sur toutes les commandes pour le moment.

3.1. Toute tentative d’utilisation frauduleuse de cartes de crédit sera directement transmise à la police de la région d’origine de la fraude. Nous nous engageons à lutter contre la fraude et poursuivrons chaque cas dans toute la mesure permise par la loi.

3.2. Toutes les commandes passées doivent passer une série de contrôles de sécurité stricts avant que les produits ne soient expédiés, et nous espérons que nos véritables clients en comprendront les raisons.

4. LIVRAISON

4.1. Nous livrerons les marchandises que vous avez commandées à l’adresse de livraison indiquée que vous nous avez fournie lors de la commande. Une fois que les marchandises vous ont été livrées, elles seront détenues à vos risques et périls et nous ne serons pas responsables de leur perte ou de leur destruction.

4.2. Pour toute marchandise commandée qui n’est pas en stock au moment de votre achat, les délais de livraison peuvent prendre jusqu’à 28 jours, auquel cas nous vous en informerons en conséquence.

4.3. Avant de passer commande, il est conseillé de nous contacter pour connaître les délais de livraison précis. Pour toutes les livraisons, une signature est requise pour libérer la marchandise. Si vous ne pouvez pas signer pour la livraison, veuillez nous contacter pour organiser un autre accord mutuel de livraison sans signature.

4.4. Si vous ne souhaitez pas annuler immédiatement votre commande ou n’en avez pas le droit ; vous pouvez nous donner un nouveau délai de livraison, qui doit être raisonnable, et vous pouvez annuler votre Commande si nous ne respectons pas le nouveau délai.

4.5. Si vous avez le droit d’annuler votre Commande pour retard de livraison en vertu de la Section 4.4, vous pouvez le faire pour une partie seulement des Produits ou pour tous, à moins que leur fractionnement réduise considérablement leur valeur. Si les Produits vous ont été livrés, vous devrez nous les retourner ou nous permettre de les récupérer, et nous en prendrons en charge les frais. Après l’annulation de votre commande, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous nous avez versées pour les produits annulés et la livraison.

5. DROIT DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT DU CONSOMMATEUR

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait lorsque vous effectuez un achat chez LKGPS. Notre objectif est de vous offrir valeur et qualité, par conséquent, si vous n’êtes pas satisfait d’un aspect de votre achat, veuillez lire les droits des consommateurs ci-dessous pour retourner votre achat.

5.1. La section 5 ne s’applique que si vous êtes un consommateur.

5.2. Si vous êtes un consommateur, vous avez le droit d’annuler un contrat, en vertu du règlement de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires), pendant la période indiquée ci-dessous. Cela signifie que pendant la période concernée, si vous changez d’avis ou décidez pour toute autre raison que vous ne souhaitez pas recevoir ou conserver un Produit, vous pouvez nous notifier votre décision d’annuler le Contrat et de recevoir un remboursement.

5.3. Toutefois, ce droit de rétractation ne s’applique pas en cas de :

5.3.1. tous les produits scellés ont été retirés ou cassés après que vous les ayez reçus ;

5.3.2. tout Produit altéré ou démonté, en particulier les équipements électriques, annulerait la garantie du Produit ;

5.3.3. tout produit qui a été utilisé et abusé sans intention de le conserver.

5.3.4. toute commande de construction ou de conception personnalisée.

5.4. Votre droit d’annuler le contrat commence à la date de réception de l’e-mail de confirmation d’achat, qui correspond à la formation du contrat entre nous. Votre délai d’annulation du Contrat dépend alors de ce que vous avez commandé et de son mode de livraison, comme indiqué ci-dessous :

5.4.1. Si vous avez commandé un seul Produit (qui n’est pas livré en plusieurs fois), le délai d’annulation est de 14 jours au plus après le jour où vous recevez le Produit.

5.4.2. Si vous avez commandé plusieurs Produits ou un seul Produit livré en plusieurs fois, le délai d’annulation est de 14 jours à compter du jour où vous recevez le dernier des Produits séparés ou la dernière livraison du Produit.

5.5 Pour annuler le Contrat, vous devez nous faire savoir que vous avez décidé d’annuler en utilisant la méthode suivante :

5.5.1. Contactez notre e-mail : contact@lkgps.ma ou via la page Contactez-nous du site. Si vous utilisez ces méthodes, nous vous répondrons par e-mail pour confirmer que nous avons reçu votre demande d’annulation et vous enverrons un modèle de formulaire d’annulation pour commencer le processus de résiliation du contrat entre nous.

5.5.2. Si vous envoyez un e-mail, veuillez inclure les détails de votre commande pour nous aider à l’identifier. Si vous nous envoyez votre avis d’annulation par e-mail, votre annulation prend effet à compter de la date à laquelle vous nous envoyez l’e-mail.

5.6. Si vous résiliez votre contrat, nous :

5.6.1. vous rembourser le prix que vous avez payé pour les Produits. Nous sommes en droit d’inspecter les Produits retournés et de demander une réduction de votre remboursement pour refléter toute dépréciation de la valeur des marchandises si cela a été causé par votre manipulation d’une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin. Si nous vous remboursons le prix payé avant de pouvoir inspecter les marchandises et découvrons plus tard que vous les avez manipulées de manière inacceptable, vous devez nous payer un montant approprié.

5.6.2. rembourser les frais de livraison que vous avez payés, bien que le remboursement maximum corresponde aux frais de livraison par le mode de livraison standard que nous proposons. Les frais de livraison accélérée ou de livraison le week-end ne sont pas remboursables, sauf si le produit est défectueux ou mal décrit dans la section

5.6.3. make any refunds due to you as soon as possible and in any event within the Consumer Law deadlines.  If you have received the Product and we have not offered to collect it from you: 14 days after the day on which we receive the Product back from you or, if earlier, the day on which you provide us with evidence that you have sent the Product back to us.  For information about how to return a Product to us, see Section 5.2..

5.6.3.2. If you have not received the Product or you have received it, and we have offered to collect it from you: 14 days after you inform us of your decision to cancel the Contract.

5.7. If you have returned the Products to us because they are faulty or misdescribed, we will refund the products’ price in full, together with any applicable delivery charges and any reasonable costs you incur in returning the item.

5.8. We will refund payments back to the payment method you used to pay for the Products.

5.9. If you decide to cancel your Contract after receiving the Product:

5.9.1. then you must return it to us without undue delay and in any event not later than 14 days after the day on which you let us know that you wish to cancel the Contract.  You can either send it back by secure post or return it to us in-store at the address above;

5.9.2. unless the Product is faulty or not as described (in this case, see Section 5.7), you will be responsible for the cost of returning the Products to us.  If the Product cannot be returned by post, we estimate that if you use the carrier which delivered the Product to you, these costs should not exceed the sums we charged you for delivery.

5.9.3. products must be unused and returned in the same condition as received, complete with all original packaging and accessories.  Our full name and address (provided on the Returns Form we will e-mail to you) should be clearly marked on the face of the parcel, and the reverse of the parcel, your Order Number (provided on your invoice or confirmation e-mail) should be written to help us identify your parcel as a priority.

5.10. Because you are a consumer, we are under a legal duty to supply Products that conform with this Contract.  As a consumer, you have legal rights concerning Products that are faulty or not as described.  These legal rights are not affected by your right of return and refund in this Section 5 or anything else in these Terms. 

6. RETOURS DES COMMANDES SUR MESURE, ET POUR LES CLIENTS NON CONSOMMATEURS

6.1. Si un client change d’avis au milieu d’une commande de construction personnalisée, nous nous réservons le droit de facturer les coûts de main-d’œuvre plus tous les autres coûts supplémentaires, tels que les matériaux utilisés ou commandés pour la construction personnalisée.

6.2. Les réclamations pour non-livraison des marchandises doivent être notifiées à lkgps.ma dans les 7 jours suivant la date d’achat de la facture. Cela doit être fait en nous contactant via la page Contactez-nous de notre site ou par e-mail pour nous informer de cette non-livraison.

6.3. Les marchandises défectueuses seront acceptées pour le retour et doivent être retournées dans le même état que celles reçues, avec tous les emballages et accessoires d’origine.

6.4. Les produits fabriqués sur mesure qui ont ensuite reçu un défaut et doivent être renvoyés pour réparation peuvent entraîner des frais de port et d’emballage supplémentaires, même sous la garantie du fabricant.

7. GRATUIT | INCLUS | ÉLÉMENTS FOURNIS

7.1. Nous pouvons inclure des accessoires supplémentaires pour garantir une expérience produit plus fluide ; par exemple, nous pouvons inclure des piles ou une carte SD afin que les produits soient prêts à fonctionner lors de leur réception. Ces accessoires supplémentaires sont des dépenses que l’entreprise absorbe mais doivent être restituées en cas de remboursement. Tous les accessoires sont la propriété de LKGPS jusqu’à ce que le produit soit réputé accepté par le client.

8. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

8.1. En raison du développement continu des produits, les spécifications et/ou la conception des produits peuvent différer des images, conceptions ou descriptions d’accompagnement présentées sur le site.

8.2. Toutes les précautions ont été prises pour s’assurer que la reproduction des couleurs dans les descriptions des produits sur notre site Web et dans le matériel imprimé ou promotionnel est une représentation raisonnable des produits au moment de la mise sous presse. Cependant, vous reconnaissez que de légères variations entre le Produit tel que représenté dans ces descriptions et le Produit fourni peuvent survenir en raison de différences dans la reproduction des couleurs et les technologies et techniques d’affichage. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour toute variation de couleur causée par le type d’imprimante ou de logiciel de navigation ou d’écran d’ordinateur ou de système d’exploitation utilisé.

9.4. COOKIES TIERS :

Des tiers (y compris, par exemple, des réseaux publicitaires et des fournisseurs de services externes tels que des services d’analyse du trafic Web) peuvent également utiliser des cookies, sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d’être des cookies analytiques/de performance ou des cookies de ciblage. Vous pouvez bloquer les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l’installation de tout ou partie des cookies. Cependant, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez peut-être pas accéder à tout ou partie de notre site. Cette clause doit être lue conjointement avec les termes et conditions d’utilisation de notre site, qui apparaissent également sur notre site.

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  1. COMMENT DÉSACTIVER LES COOKIES

Si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies qui ne sont pas strictement nécessaires au fonctionnement des fonctionnalités de base de notre Site, vous pouvez paramétrer votre navigateur pour refuser les cookies ou vous avertir lorsqu’un site internet tente d’implanter un cookie sur votre ordinateur.

La plupart des navigateurs Web acceptent les cookies, mais si vous préférez que nous ne collections pas de données de cette manière, vous pouvez choisir d’accepter tout ou partie des cookies ou de les rejeter dans les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Le refus de tous les cookies signifie que certaines fonctionnalités du Site ne peuvent plus vous être fournies et, par conséquent, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre Site. Le menu « Aide » dans la barre de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d’accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie et comment désactiver complètement les cookies. De plus, vous pouvez désactiver ou supprimer des données similaires utilisées par les modules complémentaires du navigateur, tels que les cookies Flash, en modifiant les paramètres du module complémentaire ou en visitant le site Web de son fabricant.

10.1 INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Pour plus d’informations générales sur les cookies et sur la manière de les désactiver, veuillez consulter la page Web du Commissaire à l’information sur les cookies : https://ico.org.uk/for-the-public/online/cookies.

  1. MÉDIAS SOCIAUX

Tous les messages ou commentaires que vous faites sur les réseaux sociaux (sur la page Facebook de la boutique d’espionnage en ligne, par exemple) seront partagés selon les conditions de la plateforme de réseau social pertinente (par exemple, Facebook / Twitter) sur laquelle ils sont écrits et pourraient être rendus publics.

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